La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

A qui s'adressent-ils ?

Pour toutes celles (et ceux) qui ont envie de découvrir la danse orientale. Les leçons s’adressent à toutes, quelques soit leurs âges ou leurs morphologies. Des horaires différents, en journée et en soirée, permettent à chacune de trouver ce qui lui convient. Les fillettes dès 6 ans peuvent se familiariser avec leur corps. Les ados peuvent participer à un cours spécialement prévu pour elles ou s'intégrer dans un cours avec des adultes.

 

Comment commencer ?

En venant aux cours hebdomadaires, sans perdre courage si les premières leçons sont parfois un peu difficiles. Avec un peu de pratique, tout le monde y arrive ... et chacune a commencé un jour ou l'autre !

En participant à une initiation, afin d'acquérir les bases de la danse orientale en prenant son temps.

 

Buts des cours   

Nous souhaitons transmettre cet ancien art aux femmes qui le désirent. Nul besoin d’avoir 20 ans et une taille de guêpe, la danse orientale est un excellent moyen de se sentir bien dans son corps, de s’assouplir et de se muscler en douceur.